Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
15 novembre 2011

gros livre

Sans titre 9  

 un gros livre pour de fins pliages longs..... longs.....

decoup0015

decoup0017

 

 decoup0018

    decoup0031

encore un que j'ai sauvé;..... de la destruction 

et j'y ai caché un fantôme570dd2eb

si si,  en passant devant  je regarde le livre et je vois une ombre qui se déplace ...

c'est pas une blague;

barre4

 

Sans titre 8 au revoir à un de ces quatre ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel jeu de patience !!! un recyclage original en tout cas;;;
Répondre
C
Ce ne serait pas ton ombre par hasard [Chrisfons][Rire moqueur]
Répondre
M
hou hou attention aux fantômes bravo ma nel tu vas pouvoir ouvrir une librairie d'oeuvres[bisous][rose][baisers][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité