Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
11 avril 2021

coucou je reviens

 

125613125_o

Bonjour tout le monde

 six mois la tête vide  sans force sans envie

no non pas le covid ni sa femme la covid !!!, seulement de grosses crises de douleurs fibromyalgiques ,

oui il y a des calmants mais quand pendant six mois vous prenez  de la quinine, ou bien de l opium, ou encore du cannabidiol , vous êtes transformé en zombi??? pas drôle, quoique <, on excusait toutes mes bêtises

je vais revenir petit à petit, vous donner de mes nouvelles de nos nouvelles.

Nous nous sommes fait vaccinés tous les deux. Ainsi nous espérions pouvoir voir les enfants-  4, les petits enfants -8, et les arrières petits enfants - 4, et nous deux  = 18 , trois tables de six  espacées de deux mètres , vivement que l, on soit installés dans le jardin .

Je viens d écouter la radio, et ben c est pas demain la veille .

images

 .Allons qu est ce que c est que  4 semaines dans une vie ....

 

 

.en attendant nous profitons du calme dans le jardin .

 

PANO_20210401_150823

 

IMG_20210401_150906

sous la   glycine .

A bientot

101834122_135978521419769_7515004659786842112_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleins de bisous masqués et à demi vaccinés, ma nel. <br /> <br /> ça tourne, ça vire, là on peut, là on peut pas..... la mondialisation n'amène pas les bonnes choses <br /> <br /> donc les voyages se font dans le jardin ....
Répondre
D
c'est <br /> <br /> bon signe - continue<br /> <br /> nous espérons que tout s'arrange également pour Claude.<br /> <br /> Quant à notre glycine elle s'annonçait aussi belle, et pan l'autre matin -6 et voit le résultat sur ton portable<br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
C
Toujours aussi belle cette glycine ! Contente que tu entrevoies le bout du tunnel... On devait aller en Lozere pendant ces congés voir la nouvelle maison de ma fille, c'est raté pour l'instant. Quentin devait aussi venir d'Angoulême. Heureusement que la technologie nous permet de nous voir. ça a l'air sympa ce cannabidiol, j'en prendrais bien pour mes doigts arthrosés...
Répondre
B
Les temps sont particuliers, et inquiétants , mais la pandémie finira par s arrêter. <br /> <br /> Vous êtes tous deux vaccines, c est très bien.<br /> <br /> Vous retrouverez un jour tout votre petit monde, et tout ira bien
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité