Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
25 janvier 2008

mes amis ont du talent

un joli exercice de présentation de mes liens amis..
chaque image représente un site ou blog,
en laissant le curseur sur l'image elle s'éclairera   , vous pourrez lire le nom
et en cliquant vous arriverez sur le blog correspondant...........

Clara Isabelle trisquelle Francoise Christine

PatrickVernet Zabeth Liliprune Aurelie

liliadbijoux Laurette Cristaline

ClaireEspana boiteacouture Alienor

chifonie chifonie chifonie Ellen Norvegiène

Vanes Michou Nagela quilling photo passion pt bonheur d arielle passion nature

Frederique photos Frédérique2 blog Stéphanie Mirmi2 Manonbis

 

  

 

  

Je rajouterai des images

et des liens quand j'en découvrirai ....

 

 

Vous pourrez toujours retrouver ces liens

sur le bouton du haut  ' talents amis '

 

après ce bel exercice je vous souhaite une bonne journéeneljaponaise

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour les liens<br /> a bientôt
Répondre
N
Nel<br /> Je suis très honorée d'avoir été indiqué sur votre blog. <br /> Mes sincères remerciements.
Répondre
N
[Coucou]parce que vous le valez bien <br /> nel[flash]
Répondre
V
merci de cette honneur
Répondre
K
vraiment flattée, merci beaucoup !!!
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité