Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
18 novembre 2011

envie de

image16filles

ENVIE de  vous présenter mes copines de tous les jeudis.....

si si elles sont ressemblantes !

helesfilles +Image5 

et ce vendredi j'avais envie de vous les montrer..

the002je souhaite à vous toutes ou peut etre tous d'avoir de telles amies.

Nous faisons la causette, le thé, les gateaux, puis si nous avons du temps de reste

nous faisons de la peinture, de l'art postal.des photos ........appareils-photos (1)

photos que je trafique avec Photofiltre et que vous pouvez trouver sur le blog

 

 

bien à vous dessihhn

pour jouer avec nous allez là  sur le blog d' Esperluette 27019794 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore<br /> je viens de te mettre en lien sur le mien
Répondre
Z
elles ont l'air sympa tes copines, et vous ne vous ennuyez pas !!! tu as raison, profite!
Répondre
C
c est bien agreable les papotages et les bidouillages avec de super copines... bonne soiree, bon week-end !
Répondre
C
Il faut profiter de ces précieux moments ! Bon week-end ...[merci]
Répondre
E
C'est super d'avoir un chouette groupe d'amies avec qui partager plein de choses !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 039
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité