Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
19 juillet 2010

Oribana

1yqqj1qubonjour en LAO sabai di   


  DSCF4185voici le premier oribana que je viens de finir .....
il est encore instable  DSCF4187

0q2sodo8

je ne sais que mettre dans le vase pour le rendre plus stable...... du sable ( ça passe par les pliures ) du riz ?   je vais essayer...

DSCF4188 pour
l'instant j'ai trouvé une place là,  mais avec tout ce que je fabrique c'est un peu embouteillé..

7k

DSCF4194

 

je travaille sur un autre que vous verrez bientôt cqzaj8k7, puis je passerai à une autre technique   ...

surprise!!

039xlidf

au revoir>LAO sok di / phôp khan

r4pn50xz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment très douée, moi j'en bave d'envie quand je vois toutes ces merveilles. Tu trouveras bien un moyen pour le stabiliser (riz, lentilles secs etc.). Je te souhaite une excellente semaine à venir ! [Bravo]
Répondre
C
Il est magnifique !!! Des petits cailloux, des galets, des coquillages pour la stabilité ?[Chrisfons]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité