Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
20 juillet 2010

retour et suite

bonjour en :SHONA mhoro (pluriel : mhoroi) SLOVÈNE pozdravljen (à 1 H) / pozdravljena (à 2 H) / pozdravljeni (à 3 H ou +)
pozdravljena (à 1 F) / pozdravljeni (à 2 F) / pozdravljene (à 3 F ou +)
pozdravljeni (groupe mixte)
dobro jutro (matin) / dober dan (journée) / dober večer (soirée)
lahko noč (bonne nuit - en partant)
živijo (familier) 

BugFlowers

des nouvelles de LAZULI........

ils vont y aller    n127948100559902_2599  voir l'article en cliquant sur l'image...à Parme en Italie   

mais je vous assure qu'avant leur départ il y aura du nouveau......7_f

le dernier concert en Allemagne a été  un réel  succès .....  voir la suite

18222295

au revoir   en    SWAHILI kwa heri 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais bien aimé allier Lazuli et l'Italie mais ce sera pour une autre fois...[Chrisfons]
Répondre
M
mais qu'il est compliqué de dire bonjour dans cette langue ...<br /> quant à Lazuli ... je leur souhaite tout le bonheur du monde et ce dans toutes les langues !<br /> Bon Jour à toi ma nel[rose][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité