Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
17 juillet 2010

vase

bonjour et  bien1


premier vase en origami...

oilonghorz

je suis partie en suivant le diagramme , mais sans aucune notion de la taille du vase une fois terminé   

donc avec
DSCF4180
une feuille de 35 cm de coté
j'ai réalisé ce vase  de 10 cm de largeur de coté et de 6 cm de hauteur.
DSCF4183
Pour faire mon premier Oribama   que vous verrez dans quelques jours

voir le site ci dessous et       merci à     Katrin Ray 40_f

oribana_title

Je suis en train de faire des branches fleuries avec les fleurs que j'ai pliées il y a une semaine.  voir là.

abientotfee
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beau travail !!<br /> <br /> j'attends de voir avec impatience le bouquet<br /> de fleurs dans ce vase de papier !!!!!
Répondre
C
Un beau bouquet en perspective !![Chrisfons]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité