Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
13 janvier 2017

10 ans

ce blog a dix ansanni_014

ce blog a dix ans  commencé

le 13 janvier 2007

je ne pensais pas etre aussi 

persévérante ;

j ai pris goût, d abord à créer 

le décor, les gadgets

puis le contenu  au jour le jour ou presque 

sur ce que j aime, ce que je fabrique ,

sur ma famille mes amis,  mes ouvrages  

( je dis mes oeuvres !!)  c est mon journal.

 

bonjours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo si jeune et déjà belle et grande<br /> <br /> André Pierre Fulconis<br /> <br /> www.fulconis.com
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui ;)
Répondre
M
Bon anniversaire joli blog
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité