Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
9 janvier 2017

Sonu est partie

 

Aprés ces jours de fêtes en famille :

ce dimanche la compagne de mon cousin germain est partie ...

49och9xo

 

Nous pensons que nous avons toute la vie devant nous , et puis en quelques instants tout est fini . La mort peut être effrayante, douloureuse ou, si nous avons de la chance, rapide . Un sujet auquel la plupart d'entre nous évitent de penser. Nous serions nous trompés ? Et la mort ne serait qu'un passage d'une existence à l'autre et vers un monde meilleur

nous sommes effondrés .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sommes de tout cœur avec vous dans ce triste moment<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> Jacky et André
Répondre
D
Toutes mes condoléances. Commencer l'année si tristement, nous pensons à vous<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
N
merci michou je transmettrai à Olivier et aux garçons de Sonou <br /> <br /> bises
Répondre
M
Mes pensées pour Sonou, petite femme indienne énergique.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité