Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
11 mai 2011

sigle ?

bj5

 

je commence à être plus libre avec les pliages qui ne sont pas répétitfs

biensur je ne peux pas encore écrire des phrases ni même des mots trop longs

mais de sigles ' ça va '

bma1

( bien mauvais photographe !! moi ! )Appareil_photo_5

c'était pour faire un cadeau d'amitié

MERCI64

 

barboules

Jeudi entre filles. helesfilles

fleur20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[merci]un éNORME MERCI voire même 3 éNORMES MERCIS <br /> ça a bien plu, Claire(ma cop's biblio) pense que tu pourrais même vendre ces oeuvres d'art... elle te redonnera des livres [heu][Moi]<br /> Clo (la maitresse des ce1) a laissé un commentaire sur la bma... je lui ai donné ton adresse blog...[bisous][rose][baisers][Michou]à ton mr aussi
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité