Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
19 avril 2010

modif blog

toons__14_  MOIif       là c'est moi !!! .......... enfin c'est ainsi que je signerai les  réponses à vos messages sur ce blog ...

6dke7obj

puis, parce que plusieurs visiteurs dprqho2tparaissaient effrayés par les images nombreuses qui se trouvent dans les fonds de mon blog, j'ai placé la possibilité de modifier le fond principal à votre choix :

mauve .....  bleu clair ........ saumon clair.... et tous, unis...

mauve ...... bleu clair ........ saumon clair

gif_nouveau_024 suivez mes explications 

dans la colonne de gauche de n'importe quelle page   Sans_titre_4

si si les trois couleurs y sont , mais elles sont trés claires ;;; ESSAYEZ ;;;

bon , maintenant je vais chercher quelque chose d'autre ...... armoiordi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Astucieux !! Je dois avouer qu'on y voit plus clair ;) mais bon, ton fond de blog t'appartient [Clin d oeil][Chrisfons]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité