Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
18 avril 2010

anniv suite

en Chinois. Bonjour/ salut !

  hǎo

  好     

la curiosité m'a fait chercher mon signe chinois 

me voilà

czodiac3_3un tigre............

 

Personnalité : énergique, aventureux, indépendant, inventif, généreux, sans repos et impulsif. ( ça j'y crois, mais au féminin  !!)

 

Emploi idéal : Entrepreneur, militaire, politicien, musicien, écrivain, poète, concepteur, metteur en scène, agent de Change, athlète, star de film, dirigeant syndical, chef d'entreprise, Stunt personne, explorateur, enseignant.*

les barrés c'est impossible
les rien  c'est peut etre
les soulignés c'est exactement ce que j'aurais choisi si la vie n'en avait décidé autrement...

et ci dessous : des signatures   nel, ou Hélène , en Chinois, en Tibetain, en Russe ( parceque le graphisme est beau )

geheleneoutonsgen_boutonsgentibet_boutons genruss_boutons

   

heleture

prenjapom

scea1ux  et là mon marquage... tampon.. perso ... chic non !e8BRpqZhC9bwiznnzxOKPM2O_400

non pas d'ouvrage aujourd'hui  ajd34tx9    cette bête avait besoin de moi ..

mais ce jour c'est l"anniversaire de ma copine >Michou  ( si vous la connaissez ) 44814950 son blog là

alors pour elle :  michou en enluminure chinoise...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!<br /> Que tal?<br /> Hello! <br /> sala malicoum !<br /> en un mot comment allez- vous,?<br /> <br /> bises de nous 2 à vous 2[Paulette]
Répondre
P
coucou!<br /> buenas<br /> hello!<br /> sala alikoum!<br /> en résumé: et en ne respectant pas les traductions : Comment allez vous ? <br /> Bises nous [Paulette]2
Répondre
M
c'est trop d'honneur <br /> MERCI pour tout y compris les petits chats en fond[Salut][merci][baisers][Michou][nel bibi]
Répondre
N
et savoir, ben me voilà avec vous mes amis <br /> ça c'est moi [nel bibi] ressemblant non !!<br /> bises à <br /> [Mcb][Paulette][Chrisfons][Elliot][Aline][Michou][Claire][Dadou][Frédérique][Aline]<br /> et si vous llaissz des commentaires là, je vous en mettrai un "d'icone de vous".
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité