Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
31 janvier 2010

amie-net

bonjour en :FÉROÏEN  : hey   



7103140_p

Il y a quelques jours j'avais brodée un temari pour une amie-net

Ani_HEARTS_MAni_HEARTS_T

allez voir

elle l'a reçu et immédiatement m'a envoyé plein de souvenir qu'elle a ramenés de son séjour au Japon..

MERCI3_13  merci


DSCF3171
un batik ' margouilla ' carte postale , une pochette à mouchoirs fermée avec des nœuds raffinés en soie jaunes, et un porte photo imprimé japonais, sur fond or..
qui a trouvé sa place ...

DSCF3173

détail de

DSCF3174

magnifiques objets qui me plaisent énormément.

16390584_p

au revoir en  :FÉROÏEN :  farvæl 

letterllettern

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis touchée de ton attention. Il est bien normal de vouloir gâter une personne aussi généreuse que toi.je reviens toujours sur ta page avec gourmandise, on s'y régale de couleurs. J adore ta peinture, pleine d'énergie et si vibrante!<br /> Ah un peu de chaleur dans ce monde de brutes (lol)<br /> Grosses bises et à bientôt!<br /> MT
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité