Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
17 janvier 2010

admiratrice !!

bonjour en :LUXEMBOURGEOIS : moien / gudde moien

14876430_p

J'ai reçu un mail d'une personne qui a vécu au Japon et qui connait les temaris  ( enfin !!)

 

Sans_titre_1cela m'a tellement fait plaisir que j'en ai brodé un rien que pour elle .....

 

dans les rose et mauve, avec un peu de vert pour faire chanter les couleurs

 

DSCF3075

reproduit dans le laurier avec quelques traces de neige en encore....

dans le salon prét à partir

DSCF3078

Pour Marie Thérèse  Sans_titre_3

16878195_p

au revoir en LUXEMBOURGEOIS   :  äddi

7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus beau que dans mes reves!!Je te remercie pour ce splendide cadeau, dans les couleurs que j'aime!<br /> il est si beau dans ce laurier, flottant...<br /> lundi eh bien c'etait mon anniversaire figure-toi!!<br /> je te remercie de ta générosité et de la rapidité avec laquelle tu m'as repondu.<br /> domo aligato gozaimasu. <br /> je vais le montrer à toutes mes amies !!!<br /> ja mata ne -(à bientôt)<br /> <br /> marie-thérèse, comblée...<br /> ps je ne sais pas l'envoyer ce petit message, j espère qu il vous parviendra.
Répondre
M
[Bravo][Bravo] une fois de plus, SPLENDIDE<br /> il est vraiment magnifique <br /> ... voilà des mots que j'emploie très souvent sur ce blog [cogiter][yes][bisous][Michou]
Répondre
N
[colere]je te l'envoie Lundi.... j'avais pas réalisé que le jour de parution était un Dimanche, je pensais l'envoyer ce même jour !![bise]] alors tu n'auras pas la surprise.[Coucou]<br /> bises[Moi]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité