Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
3 mai 2009

surprise du jardin

A notre retour :monkiescp

j'aime les fleurs qui poussent spontanément dans mon petit jardin...

j'ai horreur que l'on tonde l'herbe, je trouve que mon pré ressemble à un terrain de foot... et un terrain de foot pour la poésie .... il faut bien chercher.....

fleursblaaanches

ci dessus en vrac : des boules de neiges, des camélias, du jasmin parfumé, des fleurs de carottes sauvages,

tout ce qui fait le bonheur d'une promenade....

yper_schtroumpf19un autre petit tour dans mes herbes ..  demain   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que la nature est belle et qu'elle nous offre un bien beau spectacle en ce moment. Merci pour ton petit mot dans mon Grenier. Bises pour une belle journée.
Répondre
C
Très jolie mosaïque [bisous]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité