Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
2 mai 2009

le Rialto

sourisqz1Bonjour,

suite de notre balade venicienne.....

  le pont du Rialto

ruelleveniserialto

jn4qgov3

la suite .... le lendemain matin il a re re délugé......

la promenade sur le grand canal en vaporetto, F1000008

aucune autres photos de montrables  on ne voit rien...

puis aéroport  MarcoPolo,  vol Venise Munich
Munich  Marseille..... pour deux heures et demi de vol,  huit heures de perdues....

avion016

pas de restau, ( impossible d'avaler quoique ce soit), pas de soirée, (les vertiges m'ont empêches de tenir debout.....)

mais tout de même être malade à Venise c'est un luxe..................

Nous n'avons pu visité aucun musées, aucune églises..... alors

Nous y  retournerons..

les pâtes et les glaces me manquent déjà

J'accepte toutes les invitations à déguster  des pâtes et des glaces à l'italienne..

5bbcoxi3

le positif  :   j'ai pas pris un gramme !!36glpfs5

et j'ai dans la tête des projets de tableaux...... alors  à voir plus tard....

A bientôt   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est toujours aussi beau ce pont du Rialto. Je vois que tu est restée philosophe malgré les aléas...
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité