Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
10 février 2009

et on continue..

9p9yf3wz  non, non, je ne veux plus mincir TN_42455_fin_de_regimemais simplement maintenir le poids que j'ai..

cq1ohn9x
TN_42450_craquer simplement une alimentation variée,  en réduisant les quantités, et avec un peu de prudence lors des sorties ou des réceptions ( rattrapage  après par un jour ou deux de régime plus strict ) applerunani
gif_anime_alimentation_118il faut que ça tienne !! ( je viens de changer ma garde robe !!)

TN_42465_prise_poidsaujourd'hui 10 h je suis au "pesage"  ...

peut être je serai légère comme ces papillons ???

bar83

Histoire à suivre   .... dans quelques jours  des recettes simplettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais dire pour moi !!!<br /> mal réveillée à à peine 8h !!!![bise]
Répondre
M
pour l'inaccessible "étoile" s'éloigne, s'éloigne !!! <br /> [etoile][attention]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 064
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité