Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
25 mars 2014

mardi on pèse !!!

cocotteBonjour , Mardi pesée ........MOINS  1 KG 600  aprés deux semaines à moins 100 grammes, cela me regonfle .

vl6o7j8calors là  je ris je ris

Sans titre 7et là je danse  ( avec 10 kg en moins je peux ...)

danseur15Donc je continue   la route est encore longue ................

suivez moi, cela m encourage ......................bisous

bc4b7hgc

211

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super !!!!!!!!!! alors demain il faut regonfler avec les gâteaux de popo hi hi hi !!!!!! lol bisous et à demain
Répondre
M
oui vive WW ça marche et on mange de tout, on cuisine, on se régale .... bravo ma nel, j'ai eu peur de te perdre ..... OUF elles s'étaient trompées !!!!<br /> <br /> ON continue
Répondre
D
Mais comment vous faites les filles pour perdre du poids ? comme je suis nouvelle sur ton blog, j'ai loupé le début. Quelle est votre recette ? moi aussi j'en ai au moins 10 à perdre. bises EVELYNE
Répondre
B
bravo!!!!! je te suis et pour moi c'est le vendredi la balance : 2,4 en deux semaines. je ne m'impatiente pas comme je fais d'habitude parce que ça ne va pas assez vite.... à chaque jour sa peine!
Répondre
M
En maillot cet été!!!!!! biz Maddy
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité