Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
8 février 2009

encore des papiers...

blinkie11  de nouveaux papiers, cette fois en diaporama.....
mais je les mets aussi dans l'album papier , ce sera plus facile pour vous de les copier...

bjopour utiliser les papiers , une fois que vous les avez sur votre ordinateur... il suffit de les imprimer... sur du papier machine pour les pliages, et sur du papier de soie blanc, pour faire des collages...
(.( astuce pour imprimer sur du papier de soie....:
découpez le papier de soie à la dimension de votre papier machine ,
puis collez juste le haut sur une feuille papier machine et imprimez..,
décollez et votre papier de soie est prêt à être utilisé )).. ________________ ____________et pour découper j'ai acheté une planche massicot .

plaque_de_coupedzdeyek7

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou toi!!<br /> <br /> ça faisait un moment, super tes papiers ça va peut être m'inspirer pour mes canes fimo hihi!! super jolis en tout cas[baisers]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 064
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité