Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
7 février 2009

graphisme suite

2x1pcxtaencore des images pour vous


aaa



dyu


kh



uuu


et toujours pareil  / pour prendre une image chez moi, clic droit sur l'image et enregistrer sous.... où vous voulez, et vous en faite ce que vous voulez....

je vais faire un album photo pour mettre toutes les images que j'ai personnellement créées
et que vous pourrez prendre Album Papier
3eme_age001 ouf c'est fatiguant ...
à bientôt cc_bonhomme01_helene
   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI Nel,[merci]<br /> il faudra que tu m'expliques comment tu fais tout ceci ... mardi pendant le café !!![yes]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 064
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité