Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
3 décembre 2008

ah! ah!

3yc52zhaC'est fini l'amaigrissement  001

je suis arrivée là où je  voulais 019..et non je n'ai pas perdu trente ans , mais quand même..... 

bra0310

faire gaffe sera mon mot de code...

vza2proypasser du 48 à un 38  , c'était mon rêve !! alors 

A moi la belle garde robe !!

iypy2e9emauvaise période.... ces fêtes....mais pour éviter cela .je vais choisir  mon sport

012   006  015 

ou peut êtrehumour6  et trés certainement  çaordifou

 

et régulièrementbmlt2c3u vérifier et recadrer cette alimentation.004

le premier qui me dit  :l4fad2jz je crois que je l'écrase!arts_martiaux__1_!

dtb4xkmz oui, mais on est mieux, un peu plus mince.

ce n'est pas un régime que je fais mais je m'alimente différemment .. .

lsb0o2jp

Alors mes copinettes de wet-wet et les autres tenez bon ,

n412ni2z

Message plus particulièrement destiné à :

Paulette, Michou, Sylvia, Monique, Maggy, Françoise.....

.

15120189

ABlibellule  z'avez vu , c'est une libellule  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
FELICITATIONS[etoile][etoile][etoile]<br /> KTY
Répondre
C
Bon, pour toi maint'nant ,'tention à la peau qui pendouille et aux rides qui vont se creuser !...[vieux]à moins de passer sous le bistouri ...[lol]<br /> mais c'est bien si tu te sens bien ![bisette]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 065
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité