Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
5 juin 2008

et où j'en suis ?????

p5m4b0aqet ce régime ? ou en est -il ??femme039

je suis bientôt au bout..... deux  Kilos et j'arrête.....g4jv2r2w, puis je commence la stabilisation , indispensable pour ne pas retomber dans mes mauvaises habitudes alimentaires.

et, pour rester dans les bonnes résolutions  , un peu de mouvement humour3pas trop fort............... Puis, avec quelques copines , nous avons décidé de marcher un matin par semaine.....

jogging non non, pas courir  ,j'ai dis marcher !

bonjour_kissdesign_030_petitebonjour_kissdesign_030_petite 

avec ces bonnes résolutions   ça va le faire !! 

vous allez me retrouver comme ça :NEL

--------------- c'est beau de rêver -----------

et vous aurez le compte rendu de nos

randonettes ( trés petites randonnées !!)

la première......bientôt !!

serie04_ligne

bonnejourn_efixe

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle réussite dans ton régime [yes]<br /> bonne chance dans la stabilisation....car très très dure.c'est de sa faute si a chaque fois j'ai repris le double de ce que j'avais perdu [attention]<br /> sans mon anneau je n'y parviendrai pas....<br /> Moi encore 10 pour être pleinement satisfaite , mais ils font de la résistance.[lol]<br /> ET encore BRAVO pour tout les gadgets que tu arrives a mettre sur ce superbe blog...[colere]<br /> [baisers]
Répondre
Z
tu vas pouvoir mettre le bikini alors cet été trop bon bisous et je t'ai cité sur mon blog pour ma cane papillon (10H pour le message)
Répondre
C
bravo !!! la marche, c'est excellent !<br /> Sur la photo avec tes deux copines, je trouve que tu as bien mincie depuis notre dernière (et unique) rencontre[Clin d oeil])
Répondre
K
[Bravo]je suis heureuse pour toi et je te félicite.<br /> [etoile][etoile][etoile]<br /> [baisers]kty
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 065
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité