Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
13 avril 2008

noir et gris ...

fimo  un collier noir et gris, demandé par une amie, pour assortir à son chemisier...
le voila fini  .............  ( enfin !! ....)2008_0410dec200700012

pas trés compliqué, j'ai utilisé les motifs que j'avais faits il y a quelques temps...et qui attendaient sagement mon inspiration...2yk91gqj

je viens de trouver ce gif sur le net et  ..je crois que c'est ce qu' il me faut ...................................;


bonnejour


Publicité
Publicité
Commentaires
K
[Bravo]même en noir et gris, couleurs que je n'affectionne pas particulièrement, ton collier arrive à me séduire par son montage.<br /> Pour le moral, je suis là si tu as besoin de parler.<br /> <br /> [baisers][bisous][baisers][bisous][baisers]<br /> bon dimanche kty
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 065
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité