Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
10 avril 2008

mes créations qui bougent !!s perso,

bonjourln

PB_J_by_Te vous montre ce que je fais avec les images trouvées sur le net ou des photos  perso,  que j'anime avec photofilte et gif animator..

bonj

mes copines des jeudi peinture

marhelpaul

et mes bannières successives
12900050

bann20082bon

ba

bannmars2

bannfev

celle de mon petit fils Elliot

pompom2


lazuli

le groupe Lazuli..

nouvbann

il y en aura de temps en temps , je pense en faire une catégorie......


.15043666



[bise][baisers][bisette]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu ne t'ennuies pas j'admire ton savoir ..... bravo et merci encore !!!<br /> J'suis jalouseeeeeee lolllllllllll<br /> (de pas savoir faire sniffffff )<br /> Allez bises et merci pour ton aide pour ma banniére rien ka moi !!!<br /> malounette
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 064
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité