Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
1 février 2008

Créativa montpellier

022Journée épuisante mais combien intéressante, avec tout ce que nous avons vu (  trois amies peintres frog22triplette),

nous avons le cerveau en ébullition....


Mais beaucoup de plaisir à retrouver les amies fimoteuses... blablabla...... et comment tu fais ça.... et qu'as tu acheté....bisous bisous les filles  ( et oui il n'y a pas beaucoup de garçons )

enfin un discourt de filles .002

Le Stand d'Ellen avait tout ce qui peut satisfaire une bricoleuse-fimoteuse-fabriqueuse...

à voir aussi sur le net 21650120_p

puis, après saladedivers_legumes011 café ( régime oblige ) ,

le tour des tands : fils /....magnifique pour tissage ou temari

2008_0131dec20070044



Sans_titre_3

CASSETIRELIRE

creuse-légumes  à voir dans les prochaines recettes.

Beaucoup de serviettage, et de srcapbooking , de points comptés, de points de croix..

16576503

Chien0010mais  je n'ai pas trouvé :- le métier kimihino pour faire de liens ou cordelettes

- le métier pour faire les fleurs de loom

- des crochets en bois  ( bel objet pour le plaisir de faire du free-crochet )

c'est dommage........

bar1

Il y avait une expo de patchwork intéressante ( mais elle y est chaque année ...)

des ateliers divers mais pas nouveaux ( peinture décoratives, scrapbooking, mosaïque ..)

puis une exposition faites pas les élèves d'une école d'art , des mannequins sur pied décorés de façon diverses,

mais très colorés et brillants  ( j'ai aimé )

2008_0131dec20070046

d'autres images......................cliquez dessus pour les voir en grand surprise que ce diaporama

suivez  'prev' ou 'next' pour passer d'une image à l'autre


DSCN0076 DSCN0097 DSCN0151 bon

blinkies_amiti_E92 un grand merci aux deux amies qui m'ont supportée...

.dans tous les sens du terme...

oiseaux_clignotant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était un réel plaisir ce Salon !! Ravie de t'y avoir vu, toi, Bounette, Zabeth, Aslana, et plein d'autres encore ! Beaucoup d'émotions ! Toujours aussi riches ces rencontres ! Je rentre remplie d'energie. De bons momets partagés avec Xtine et ma soeur. Un vrai bonheur ! Merci à toi d'être passée ! Gros bisou à toi nel ! A bientôt sur le net !! Ellen (Lez'Artinautes)
Répondre
C
J'y vais cet aprèm avec ma fille et des copinautes de la région Languedoc du forum des Fafs qui sont accro à la création ! C'est ma première fois[Clin d oeil]
Répondre
B
coucou<br /> j'arrive du salon, ellen des artinautes, très sympathique, on s'est embrassé, il y avait aussi xtine qui faisait une démo, j'ai fais cramer la CB<br /> mais je suis bien contente de mon après-midi.<br /> j'ai préféré celui-ci à l'année dernière, et ces patchworks et boutis, une merveille !!!!!<br /> gros bisous ma Nel, à bientôt.
Répondre
B
coucou<br /> j'arrive du salon, ellen des artinautes, très sympathique, on s'est embrassé, il y avait aussi xtine qui faisait une démo, j'ai fais cramer la CB<br /> mais je suis bien contente de mon après-midi.<br /> j'ai préféré celui-ci à l'année dernière, et ces patchworks et boutis, une merveille !!!!!<br /> gros bisous ma Nel, à bientôt.
Répondre
K
doommage que tu n'es pas tout trouvé, tu nous aurais fabriqué de nouvelles merveilles.<br /> kty
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 069
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité