Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
1 février 2008

salon créativa

à Montpellier  taganime24
non, ce n'est pas un jeudi peinture mais un vendredi promenade....triplettesfleurs


toutes trois nous allons au Salon Créativa....CreativaMontpellier

qu'allons nous découvrir...... je vous le dirai demain SOIR.........   

15167260_p

certainement toute les nouveautés en matière de travail manuel récréatif....

et je compte aussi retrouver : Ellen ' lezartinautes' LOGO_30_12_07_copie

que j'ai rencontrée à St Guilhem en septembre qui a son stand,

et d'autres amies-net  avec qui j'ai rendez vous..... donc à suivre.../...


a_plus



Publicité
Publicité
Commentaires
F
TTu as de la chance...j'y suis allé au mois de Novembre à NANTES et je me suis régalé...Plein de beaux tissus, d'idées géniales et des rencontres formidables...Je te souhaite une bonne journée.Tu nous raconteras..De quoi créer,bricoler, ect...l'orsque je me trouve dans les salons comme celui-là, j'ai une imagination débordante et envie de tout faire...Régales-toi
Répondre
F
TTu as de la chance...j'y suis allé au mois de Novembre à NANTES et je me suis régalé...Plein de beaux tissus, d'idées géniales et des rencontres formidables...Je te souhaite une bonne journée.Tu nous raconteras..De quoi créer,bricoler, ect...l'orsque je me trouve dans les salons comme celui-là, j'ai une imagination débordante et envie de tout faire...Régales-toi
Répondre
K
bonne journée grande veinarde !!! Et reviens vite nous raconter.<br /> biz kty[bisous]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 069
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité