Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
19 novembre 2007

encore un peu

408  ce matin un peu frais, quelques colliers

pour vous réchauffer le cœurami201.


                    col1

un peu strict, mais je le garde comme ça, car il est dédié ( déjà )

col3

si vous regardez bien c'est la même canne que le collier précédent donc kaléidoscope mais assemblé différemment. ( merci S. Shriver )

j'ai appris beaucoup à la voir travailler , bien sur je ne réalise pas ( je n'en suis pas encore capable )
les mêmes cannes qu'ellesh; mais j'applique ses principes et cela fait un résultat personnel.

5lqcfgsx

col2

et , comme je tortille  le Wire ( fil de cuivre coloré )
un montage perles et fimo un peu plus excentrique ( plus comme moi !! )

041


et comme je suis un régime - : pour vous
TITOUN_112
et pour moi , monte sur la balance.....

à demain pour la suite......

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 069
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité