Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
17 novembre 2007

en voilà encore .....

BONNE JOURNÉE

pour vous qui passez par là

chaque jour une bonne journée

et que ce soit

plus vrai que vrai

lignemarguerite

Travail d'enfilage !! simplissime, mais il en faut pour tous les gouts.


s1

sautoir mat, perles tube, motif reliure.


7103089_p


s2

et là on retrouve mes zigouigouis...

celui là je le porte aujourd'hui...

14876430_p

s3



sautoir long trés long, j'ai grossi la perle focale  mais c'est flou  dommage !


donc assez pour aujourdhui ... encore d'autres demain


gifb

j'ai faim mais je ne mangerai pas ... on  non non.

ou bien de la divers_legumes011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton nouveau blog .. et c'est nouveau les smiley dans les commentaires ? <br /> j'en ai pas dans mon blog va falloir reparer cela <br /> bonne soirée <br /> [chien][Bravo]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 069
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité