Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
15 octobre 2007

les conséquences du régime

biscuits001 je continue le régime..... mais mon rêve emotic_repas

et bien d'autres choses encore....poulet  seulement
pour arriver de là sumos__2_  à là   w38MFidflP  ( en plus âgée !! ) il y a du travail.


bar69

Pour m'occuper la tête et moins penser à ce qui se MANGE
j'ai traficoté mon blog...


aujourd'hui nouveaux décors....


vous pourrez voir les posts sur un joli drapé de satin............. c'est chic ma chère !!femme_40


une base de fond rose corail et estampage...., un feu d'artifice sur le calendrier.....



et de gros bisous pour ceux qui passent par là  pour_elliot2

ligne_multicolore001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ton âne... ou ton cheval... enfin il est extra ! Bisous
Répondre
K
très jolie ce nouveau fond. Décidemment tes créas en macramé sont de plus en plus belles (si c'est encore possible).<br /> biz kty
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 065
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité