Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
27 mai 2015

à voir NEW

BONJOUR

 

Sur les PAGES, proposée par Canalblog, j ai mis quelques explications pour naviguer sur ce blog

je vous les présente là    5cnkljlpcliquez sur le papillon,

 vous aurez des indications pour naviguer sur ce blog,  et dans la page suivante , les blogs ou sites que j ai créés aussi .

850222cerisieroiseau

Puis  quand vous le voulez     ,regardez dans la colonne de gauche    ,

Pages

Plan du blog - aide -temari sur mes autres site

et vous retrouverez ces mêmes informations .

 850222cerisieroiseau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est génial!!! on peut farfouiller à loisirs!!!!!<br /> <br /> re bisoussssss <3
Répondre
A
mais quelle "gestionnaire "!!!!: si tu n'étais pas si loin, je t'embaucherai pour ranger mon blog!!<br /> <br /> plein de bizz ma Nel
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité