Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
10 décembre 2014

broderie 20

dernière ligne

je suis fière d être arrivée au bout .

9qdvhb9fet maintenant je me repose .

Faites la fête aux points  c était ...

,

,Challenge ' faites la fête aux points 'en tête règlement cliquez sur l image

  après le point de chaînette, le point de tige, le point de chausson. (herringbone stitch), le point de feston ,Le point d épine ,  le point de poste,point  d entrelacs,le point de noeud le point de couchure...le point d araignée, point lancé,point crétois,  le point passé.... le point de chevron...  le point picot .... le point de Palestrina,le point de plume , point de Paris , point de tulle....

et le 20 ième au choix de chacune....

le mien   point OKA  jeux_de_fond_3_b

Il me permet de terminer le contour.

WP_001479

WP_001480

WP_001481

 

je cherche l encadrement  je veux le mettre au mur d une de nos chambres,pour ne pas oublier cette aventure .

 

007_H000854L1[1]

 

94451533_o

 Les participantes

Faites la fête aux points

 elles font des merveilles 

 7a659b19au revoir les filles et merci de vos gentils commentaires

et cette nuit

WP_001483 je me suis levée pour cela     bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ce point. Cela termine ton ouvrage !
Répondre
B
Très joli point que je découvre chez toi!!!belle aventure...
Répondre
C
Un point que je ne connaissais pas et qui termine joliment ton défi. Bravo !
Répondre
C
Belle aventure ! Bravo ;)
Répondre
S
Comme d'autres, je découvre le point Oka, il encadre joliement ton ouvrage, j'ai hâte de le voir encadré.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité