Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
26 mai 2014

bijoux de papier

bDSCF5713

la déco continue ......

DSCF5714 DSCF5715

 filigranes ,paillettes, apprêts, sequins, et BONNE COLLE

DSCF5730

ci dessus pendentif

ci dessous boucles d oreilles, extra parceque légères

Sans titre 1

 

DSCF5718

DSCF5719

terminé  pour cette série .....................

mais que vais je donc fabriquer encore !!

belle journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne me fais pas de soucis tu vas nous faire d'autres merveilles!
Répondre
M
super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu com dab;;;;;;;;;; bisous .MARIE
Répondre
C
Je suis sûre que tu ne manqueras pas d'idées ! le papier se prête à des tas de transformations et utilisations, tu n'as pas encore essayé de "transformer" des boîtes à œufs ? j'ai une revue où il y a plein de choses à expérimenter, j'essaie de la retrouver ....
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité