Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
7 mai 2014

Broderie 6

Moyenne2014-02_3 Broderie n °6

,,u9rnj8vrFaites la fête aux points

,

,Challenge ' faites la fête aux points 'en tête règlement cliquez sur l image

  après le point de chaînette, le point de tige, le point de chausson. (herringbone stitch),

 le point de feston ,Le point d épine , et aujourd hui : le point de poste 

ce point a fait naître un champ de roses rouges

DSCF6302

DSCF6305

DSCF6306

 et maintenant le point que je propose ... tatatan .......point  d entrelacs

..Le point de panier ou point de grille

 

panier

cliquez sur l image    et vous en saurez beaucoup plus

on peu jouer sur les couleurs des fils  ,ce pourrait être un dérivé du point de diable .broderie_de_diable-615x335

ou point d entrelacs si on joue avec le point de chausson

..................cliquez sur l image

entrelacs

il peut y avoir plusieurs couleurs

et sur le conseil de  Chantal ' celle qui rêve '

un site en anglais

header

c est juré je n y connais rien mais je vais découvrir et cela me plait bien

94451533_o

Les participantes

Bernadette86LRP

Bri68

Béa

Caliméro

Chacha

Christelle

Christiane - Créatiane

Colette

Constelacion

Evelyne (Defilencadre)

Flo

Françoise malou 77

Jemlesiles

Lala

Nel

Séverine

Ty-Jecyka

allez les visiter ce sont des brodeuses chevronnées.. elles font des merveilles

 

WP_000535

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bien, joli champ de roses ! Merci pour le point de grille, une découverte pour moi en broderie.
Répondre
B
quel beau jardin! j'attendais le point de grille pour commencer d'autres fleurs, merci Nel
Répondre
C
Tu t'es bien défoncée sur le point de poste, on sent bien ton plaisir d'apprendre !<br /> <br /> La remarque d'Evelyne est judicieuse. Essayez quand vous proposez des points d'indiquer aussi les noms en anglais, souvent les tutos sont mieux faits et plus explicites sur les sites anglophones (Mary Corbet par exemple, lattice stitch http://www.needlenthread.com/2007/02/lattice-work-video-tutorial.html) et d'indiquer plusieurs liens.
Répondre
D
Le problème c'est que ce n'est pas dans mon livre de broderie. Peux-tu me joindre un lien ? bises EVELYNE
Répondre
D
ah ah, ça se corse on dirait. Le remplissage pas vraiment utilisable pour moi mais je vais réfléchir à la question. De toute façon rien n'est impossible. Je vais déjà voir en quoi il consiste ce point. Bonne journée Bises EVELYNE
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité