Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
20 octobre 2012

entrée

fgalotxx

il y a quelques années , je ralais contre le lotissement qui s ' est installé prés de chez nous.. 250 maisons sur toute une bande de terrain qui entoure le village !!

Pour nous, plus de vue sur les champs , seulement sur  des maisons parfois à étage ( nous sommes en rez de chaussée ) , j avais bien envie de partir 

o2d16j9spuis nous avons entrepris d ' amènager le petit jardin plantrà l arrière de la maison et d'y installer la cabane roulotte

cliquez sur la maison pour voir comment nous avons aménagé une cabane de jardin 

 

36989981

 

lines-flowers-and-nature-506287lines-flowers-and-nature-506287

 

 

 

mais je dois dire que cela a permis à la municipalité de faire une jolie entrée de village 

caissargues0068

 

caissargues0069

je regrette moins  quoique !!!!shadoks

nel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
désolée pour les smileys pour l instant pas possible avec les modif que fait le staf de canalblog <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Finalement tu as su t'adapter... J'ai un grand champ d'oliviers derrière chez moi, j'espère que ça restera comme ça ! [Chrisfons]
Répondre
M
j'adore cette rétrospective sur ta roulotte... j'adore ta roulotte !!! [bisous][baisers][rose][cool][Michou]
Répondre
C
Quelle jolie roulotte ! C'est une excellente idée que d'arrêter les regards indiscrets de cette façon ! Bo week-end, bisous
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité