Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
27 janvier 2012

envie de

14-47  bonjour,

 au jour d'  hui j'ai envie de vous faire connaître une fonction de mon blog

Envoyer des cartes postales de mon travail

tableaux, origami, oribana....

en voici quelques unes

DSCF4187spiritualié

DSCF0378  DSCF1718

et il y en a beaucoup d'autres.. 

pour les voir  toutes, cliquez en haut du blog sur cette image Sans titre 1

là vous aurez accès  aux cartes postales que vous pouvez envoyer à vos amis... et aux autres aussi.

la page qui s'affiche :Sans titre 2

il y en a 29 ce jour.... j'en ajoute de temps en temps. .. Ces cartes, sans texte ; sont utilisables pour toutes les occasions

j'espère que cette fonction pourra vous être agréable. Shad ctout 2 red

Bonne journée

Pour jouer avec nous le vendredi, allez

 

là  sur le blog d' Esperluette 27019794

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les voici tes sumo(s) ! merci pour ce partage et pour tes explications (suis une quiche !) bisous
Répondre
M
Une idée originale, créative et artistique <br /> <br /> <br /> <br /> merci !!
Répondre
M
Merci pour ces explications Nel, bonne fin de semaine !!![merci][manon]
Répondre
M
je saurai ou aller maintenant pour mes cartes virtuelles<br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> bon vendredi bye MLaure
Répondre
E
Très jolies tes cartes !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité