Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
4 octobre 2011

travaux d' été

bonjoursouvenir de l' été..sur la terrasse

 dans un village en Provence terrasse2

 

terrasse1

mais ne croyez pas que je me dore au soleil, non, non j'ai aussi fabriqué des.....trucs

fleurs armoire

récupération de boites à oeufs....

pour décorer la glace de ma chambre

fleurs armoire2         fleurs armoire3

une fois l'assemblage choisi, j'ai bombé les fleurs et carton en doré, puis collé sur la glace

cela lui donne un petit air ancien.

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Combien de souvenirs me reviennent revoyant la vue depuis cette terrasse, joyeuse enfance ou est tu.....<br /> [bisous]
Répondre
M
Très jolie vue de la terrasse de tes vacances !!! Très réussie ta guirlande de fleurs sur le miroir, j'ai moi aussi en projet de faire des fleurs à partir des boites à oeufs (peut-être pour Noël en déco), j'ai trouvé le pas à pas sur un site américain il y a quelque temps faut juste que je le retrouve hi hi hi... [Bravo][Bravo][manon]
Répondre
C
La vue a l'air magnifique depuis cette terrasse ! Et qu'elle belle seconde vie pour les boîtes à oeufs [Chrisfons]
Répondre
B
Bouillargues est devenu Bouillagues c'est encore<br /> les vacances! Nel tu deviens une vagabonde.<br /> yF
Répondre
C
Hello Nel,<br /> Je vois que tu n'arrête pas...<br /> très chouette tes fleurs en papier macher...<br /> bravo <br /> bisous de Suisse
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité