Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
2 juin 2011

concert ce soir

lazuliBONJOUR

ce soir concert de Lazuli enfin pas trop loin de chez nous....

 93396_affiche_prog_sud_11         32403_affiche_pr_sud_2011_VD

 

lazuli_domi

 

Lazulitest

 cliquez sur les images pour voir leur site

new_lazuli

 

le dernier sorti ....imagbes    mystérieux...images

 et cliquez sur le cd pour aller l'acheter...

leur page FACEBOOK

musique

   alors à ce soir........peut être que je vous reconnaitrai !!  

un petit reportage suivra...........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bouhouhouhou :( je n'y serai pas mais je pense bien à eux !!! Vive Lazuli ![bisous][bisous][bisous]<br /> Je compte sur toi pour un compte rendu !!![Chrisfons]
Répondre
M
passez une bonne soirée musicale et plus si affinités [bisous][tchintchin][bisous][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité