Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
15 janvier 2011

jeudi ??

image3Bonjour,

 

L’art de s’éventer a donc permis d’exprimer les états d’âme, du badinage aux déclarations d’amour dans un langage qui lui est propre. En voici différentes significations :

favicon

Le poser contre l’oreille gauche : Je désire que vous me laissiez tranquille.

Sans_titre_1

favicon
Le tenir dans la main droite : Vous êtes entreprenant

Sans_titre_2

favicon
Le faire glisser dans la main : Je vous hais.

Sans_titre_3

favicon
Le faire tournoyer dans la main droite : J’aime quelqu’un d’autre.

Sans_titre_4

favicon

Le faire glisser sur la joue et le poser sur le menton : Je vous aime.

Sans_titre_5

favicon
Le présenter fermé : M’aimez-vous ?

Sans_titre_6

favicon

Le poser immobile sur la joue droite : Oui.
Le poser immobile sur la joue gauche : Non.

Sans_titre_7

favicon
Ouvrir et fermer : Vous êtes cruel.

Sans_titre_8

favicon
Le laisser pendre : Nous resterons amis.

Sans_titre_9

favicon
S’éventer lentement : Je suis mariée.

Sans_titre_10

favicon
S’éventer rapidement : Je suis fiancée.

Sans_titre_11

favicon
Le poser sur les lèvres : Embrassez-moi.

Sans_titre_12

favicon

 

Le placer derrière la tête : Ne m’oubliez pas.

Sans_titre_13

favicon

texte trouvé sur le net, et illustration, en figuration intelligente, " mes amies

des jeudipeinture

"et encore un jeudi sans peinture, il va falloir sévir..51bae63d

ballons_bleus

à très vite .......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles étaient coquines à l'époque...[Chrisfons]
Répondre
M
[attention][lol][casse tete]<br /> oui aux jeudis peinture ... la vraie !!! [yes]<br /> [gâteau][vieux]stop à ceux là <br /> [rose][cool][moqueur]oui à l'amitié et à la rigolade [baisers][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité