Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
6 octobre 2010

Art postal

Bonjour en :OCCITAN :  bon jorn / adieu

16844812_p
j'ai reçu encore de magnifiques cartes

Sans_titre_1

DSCF4441

DSCF4442

7103601_p

mais je me suis lancée aussi 

voilà celle qui est partie chez.........une amie.

DSCF4444

un peu floue, mais en relief.... merci facteur .....

( gentil facteur ) ne détruit pas une œuvre d' art.

mercioo9ih et

au revoir en : PROVENÇAL adieu (familier, tutoiement) / adessiatz 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
[vieux]c'est l'automne ,[casse tete] zut il pleut<br /> <br /> [nel bibi]
Répondre
C
Ta carte a dû plaire au facteur puisqu'elle est arrivée à bon port ;))[Chrisfons][bisous]
Répondre
M
Ca doit être très agréable de recevoir ces cartes tableau dans sa boite aux lettres !!!!! [baisers]
Répondre
M
[yes][Bravo]très réussie ta carte, n'oublies pas, l'art postal le poster à la poste ... évident mon cher Watson.... je veux dire ne pas le mettre dans la première boite aux lettres venue... les machines automatiques ne savent pas lire nos CHEF D'OEUVRE[bisous]<br /> hier 1er atelier d'art postal à Aubord ...<br /> http://bma30620aubord.over-blog.com/#<br /> [Michou]tu devrais me trouver un timbre qui me correspndrait[cogiter]mieux[moqueur]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 075
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité