Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
7 mai 2010

rencontre

amicale  des anciennes élèves du Lycée Feuchères de Nîmes
la rencontre 2010, sur trois jours

j'y ai laissé mon exposition d'ojos de dios...
mais cela n'était pas le but...
DSCF3ojos_grand777

Nous nous sommes trouvées , pour ma part,  huit de notre promotion et avons décidées d'aller manger ensembles ..
D'autres sont restées dans la salle alors pour elles   4 

Installées et bien ........
cost2010

nous voilà au travers du rideau du temps ...
et malgré les années qui nous ont séparées nous avions des milliers de choses à nous dire ...

les plus bruyantes de la brasserie et les dernières à partir ...
quelle beau moment .... promis on en fera d'autres....
( j'ai les noms, les mails, et les téléphones ) alors à bientôt

helesfilles  helesfilles


MERCI2_15merci à mon monsieur qui nous à servi de chaperon !!!! mais trés fier de son harem ....

pour voir la rencontre 2007 cliquez ici

pir1229

Publicité
Publicité
Commentaires
C
France Bleue Gard Lozère parle des anciennes de Feuchère cette semaine : il y a chaque jour un morceau d'interview...[Clin d oeil]
Répondre
C
Magnifique le grand ojos !! C'est sympa de se retrouver comme ça ! C'est fort en émotions ![Chrisfons]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité