Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
16 avril 2010

elles pensent à moi !!

Mes amies-net du Nord  ............à qui j'essaye d'envoyer le plus de soleil possible...
soleil1

deuxsoeurs    allez voir leur blog à quatre mains ... clic

et voilà ce que je viens de recevoir ... un grand nombre de boutons....... , mais pas des boutons pour boutonner un gilets , des boutons bijouxvetements_bijoux_21,et des rubans brillants, à intégrer dans mes créations... j'ai déjà des idées qui fourmillent .....

insectes_fourmis_15Sans_titre_1

broches, manchettes, colliers......   plein plein de chosesinsectes_fourmis_11

à voir bientôt ..animated_favicon1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Coucou]voilà de quoi occuper les mains et les esprits [yes][bisous][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité