Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
13 janvier 2010

nouveauté !!

bonjour en BASQUE ikus arte

Cartes virtuelles !!    pas tout à fait au point mais j'y travaille ....

Cartes virtuelles

voilà un nouveau service placé sur ce blog , sur la page d'accueil en haut.....juste aprés le livre d'or .

Vous avez la possibilité d'envoyer une de mes images ( tableaux, ouvrage...) en carte virtuelle.....

petit à petit je ferai de nouvelles cartes  rien que pour vous..car on n'accède à ce service que par mon blog. 

service gratuit , à utiliser sans modération..... 8


au revoir en : CORSE salutu

Sans_titre_2Sans_titre_17Sans_titre_24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta signature est superbe également... je te la "pique" ... [merci][yes][Michou][bisous]
Répondre
M
BRAVO[Bravo][Bravo]<br /> Décidément tu es une vraie pro<br /> Belle idée !<br /> Moi je viens de mettre à l'art postal... je trouve ça rigolo et pour l'imagination c'est super !!!<br /> et je vais me mettre à la peinture (modestement!!)<br /> [merci][merci][merci][merci][merci][merci]<br /> je t'embrasse et embrasse Mme[Paulette]de ma part<br /> je pars[Michou] jusqu'à lundi [baisers]
Répondre
N
[vieux]service un peu lourd[casse tete] mais qui fonctionne <br /> [amitie][merci]<br /> [Moi][bisette]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité