Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
4 octobre 2009

boucle d'oreille

bonjour en :   ) CRÉOLE ANTILLAIS bonjou

CRÉOLE GUADELOUPÉEN bonjou

CRÉOLE GUYANAIS bonjou

CRÉOLE HAITIEN bonjou / bon swa / la rezone / alo

CRÉOLE MARTINIQUAIS bonjou

CRÉOLE MAURICIEN bonzour

CRÉOLE RÉUNIONNAIS bonzour

et nouveau :  en fin de post  les 'au revoir'



DSCF2652

le bleu trés lumineux et flatteur !! si si j'ai essayé !!
5664_Plainbonne journée

et au-revoir en :CRÉOLE GUYANAIS ovwè / ovwa

CRÉOLE HAITIEN orévwa / babay

CRÉOLE MARTINIQUAIS ô rèvoi

CRÉOLE MAURICIEN aurévoïr

CRÉOLE RÉUNIONNAIS ni artrouv

CRÉOLE ANTILLAIS an lot soleil

CRÉOLE GUADELOUPÉEN
a dan dot soley / a dan on dot doukou (ancienne expression)

a dan on dot moman / a pi ta



Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais pourquoi visite t'elle mon blog a trois heure du mat loll <br /> <br /> <br /> ben trop dormi ( because la suite sur mon blog)<br /> <br /> je suis heureuse d'avoir découvert un jolie blog bise
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 142
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité