Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
10 septembre 2009

Saint Martin

e3jftofw

visite du village  ........

Saint Martin de Castillon ( cliquez sur l'image pour en savoir plus )   escalier2

vue de la terrassestmart

stmart2

les couleurs du Luberon.....

promenade dans le village

ete2009

bien sur j'ai choisi de faire mes photos le matin tôt..... plus tard,  il y avait plus de monde !!

yper_panthere_rose01au revoir  à bientôt ..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un beau petit coin pour les balades <br /> et tu as bien raison le matin est le meilleur moment pour les photos ... quand la Nature s'éveille elle est magnifique <br /> bon week end
Répondre
C
Un vrai petit coin de paradis...
Répondre
M
j'adore ce petit coin de France, j'espère que les vacances ont été bonnes dans cet havre de paix[rose]
Répondre
M
j'adore ce petit coin de France, j'espère que les vacances ont été bonnes dans cet havre de paix[rose]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 062
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité