Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
18 juin 2009

indispensable

bjrfee  Indispensable avec ce soleil espace_soleil08et cette chaleur   ( plus de 33 ° )

Le Chapeau,chapeau20 pour aller dans le jardin..

( mes tomates sont plantées  là )

594ylbac

au départ un chapeau de paille crocheté.....
chapeau
quelques bandelettes de papier ( 9 mm )

un petit roulage et de la colle
voilà le motif
DSCF1574
et voilà le chapeau  qui va bien vite  m'accompagner
DSCF1575

si je trouve un panier.......... ce sera..
3

3148ff0940  bonne journée  ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le motif de ce chapeau est superbe !<br /> L'ensemble rend vraiment bien !<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
A
Très bonne idée. Et puis il est superbe ton chapeau tout fleurit. Tu vas faire jaloux...lol<br /> Bises
Répondre
C
super idée !!!
Répondre
T
c'est sûr celui là il va servir...En plus il est magnifique.Mais attention au pluie du mois d'Aôut à St Martin....bises
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 084
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité