Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
20 mai 2009

Le LIvre

    

Coucou  ça y est,

il est le livre de Cristalline extrafee

baniere_gris_rouge

voir son blog ci dessus .

ce livre que nous attendions tant , unisdoigtsmainnous les fimoteuse addictes ou occasionnelles.

livre_mini
vous pouvez l'acheter là :

amazon

OU

fnac

et sur son blog les modalités qui vous permettront de faire dédicacer votre livre...

bravo tag_felicitationma belle et talentueuse amie..

(et vous , vous allez voir les merveilles que je vais produire accompagnée par ce livre d'artiste....)

bravooo  lol !!  à demain ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un gros gros merci LN, ça me fait super plaisir de partager tout ça avec vous, et avec toi tout particulièrement ;-))) j'ai hâte que tu le reçoives : ton avis m'est précieux ;-) Je te souhaite u excellent jeudi, avec ce beau soleil !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 071
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité