Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
8 avril 2009

Fleurs

bar1
bonjour

Journée particulière pour nous, c'est l'anniversaire de notre fils.......plein d'ans...... que je ne compte plus...

lui non plus, je crois.FLEUR0_123..............

Pour ce jour le jardin à mis sa belle parure ......DSCF0581DSCF0582
DSCF0584DSCF0585DSCF0586  DSCF0587

la glycine, le jasmin jaune double, l'arbre de Judée..et nous deux, . te souhaitons

un bon anniversaire.. G.


18222295
daisybientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet , ma glycine est naine comparé à la tienne .. pour les émoticones, j'ai trouvé ca dans le profil d'Alérion sur le forum canalblog, c'est hyper facile à mettre .. mais je vois que tu est fortiche dans le genre widget et Cie ... tu dois être en mode avancé ??? en tous les cas c'est bien vivant ! merci pour ton passage[demolite]
Répondre
K
joyeux anniversaire à ton fils. bisous@+
Répondre
I
bravo tu bosses bien<br /> [cool]<br /> <br /> je vois que tu es chez canalblog<br /> comment as tu mis des motifs en arriere plan ??<br /> si tu veux bien me repondre..........<br /> merci a toi <br /> a bientot[rose]
Répondre
K
Gros bisous pour cette journée particulière
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 069
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité