Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
31 janvier 2009

de retour de créativa

bonjanim_007  une journée au salon Créativa de Montpellier.....

nous sommes partie trois amies.....

Pour la route  ( Nîmes -Montpellier ) Merci Paulette  paulette..........

un temps superbe.......cielbleu

pas trop de monde... donc trés agréable.....

Pas de grandes nouveautés dans le travail manuel mais de plus en plus de broderies, de toutes sortes, en kit bien sur .

Du serviettage, du patchwork,des perles ( bien moins qu'avant)........... du fimo, du cernit et les idées qui vont avec.....

j'y ai retrouvé deux amies-net    .......

Ellen des Z'artinautes...et Xtine de la guilde de la pate polymère... dans leurs activités..

ellenhelen  cachées derrière des grilles nous avons papoté....

et j'ai choisi quelques apprêts originaux  que j'inclurai dans mes colliers tissés...

xtine  et Xtine a fait la démonstration de sa dextérité....perlextine

perles de toutes sortes, de toutes formes, de toutes couleurs.......à rêver.

j'ai trouvé des papiers pour les origamis,

origamipapier

du fils de soie pour les temaris

fils

un arrêt pour reposer nos pieds......

nous_trois    dans un salon de thé marocain

Retour à la  nuit tombée........fkb0ydah  et à bientôt...................

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité