Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
28 janvier 2009

Rencontre conviviale ( deux / quatre )

7h815et pour faire suite à cette belle journée d'hier,

Choucroute tjd3wfivchez C . et J .appetit

non, je n'ai pas mangé de la pastèque !!!

Pardon Madame Wet-wetrjr7veew

y_a_de10mais elle était si bonne.

choucroute

mon amie n'avait pas encore défait sa crèchecr_che_de_christiane

une centaine de santons en terre, colorés, naïfs, joliment mis en scène.... plaisir pour le petits et les grands.

Merci pour cette belle journée..... et à très vite..........;

promis je ferai un peu plus attention au régime( entre deux ..gas_repas07. )

paques28 pour la suite    ( z'avez vu   il y en aura quatre .mamieexagere..)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne serais pas atteinte ... d'excusite aigüe ... comme MJWW ???<br /> Il faut savoir se faire plaisir et en plus en bonne compagnie ... (si si je t'ai vu Mme P... !!!)[Rire moqueur]<br /> Profitez-en [baisers]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité