Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
20 janvier 2009

jardin interieur

5  bonjour,

dans la cuisine  pousse une plante grimpante  je vous laisse deviner son nom....

2009_0120dec20070001         2009_0120dec20070003



mais regardez bien cette page il y a des indices .....mexican_jumping_bean_jumping_md_wht 
elle pousse dans un verre d'eau , simplement 0004  et trés rapidement,

mais elle ne durera qu'une saison.......0003 

( l' idée de vous montrer ma plante mystère vient du blog de chrisfon  à voir là afficher_image)

La réponse  dans les commentaires dans quelques jours.....

17235053_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nadine a trouvé..[Bravo]. elles ne vous ont pas mises sur la voie mes patates dansantes !![lol]<br /> [merci]à vous d'avoir joué le jeu....<br /> [baisers][bisous][bise][Salut]
Répondre
M
allez histoire de donner mon avis ....[merci]<br /> un avocat <br /> mais je ne pense pas "gagner" car pour moi l'avocat ne monte pas de la sorte <br /> donc je donne ma langue au .... chat[bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous]
Répondre
C
ah ben zut, j'avais mis un message mais j'ai du faire une mauvaise manip !!<br /> Alors, je disais donc que ça me faisait penser à des feuilles de kiwi, mais je les trouve un peu allongées...<br /> [bisette]
Répondre
N
une patate douce .......<br /> ça fait de jolies plantes comme le gingembre....<br /> et ça ressemble un peut a un potos.....<br /> En tout cas belle grimpeuse....[rose]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 070
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité